SAG-A Surveillance Locaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Afin de répondre aux besoins de surveillance par affichage déporté de certains locaux, deux balises SAG-A peuvent être branchées entre elles, permettant ainsi d'avoir un report d'affichage et un indicateur de dysfonctionnements et d'alarme, le tout via les prises RS-485.

Ce principe a pour avantage de reproduire la mesure, ainsi que les alertes sonore et visuelle dans le local et à l'extérieur du local. La balise qui est en report d'affichage le signale par un témoin lumineux en face avant.

Lorsque le côté sonde du câble est branché sur le port RS-485, le message « SONDE » défile sur l’afficheur. La SAG-A utilisée en report d’affichage affiche quant à elle « REPORT » au branchement du connecteur.

La SAG-A en report d’affichage n’enregistre plus de mesures. L’enregistrement recommence dès lors que le câble est débranché.

Report d'affichage jusqu'à 100 mètres suivant les sources d'alimentation des balises.

Support mural

 

 

 

 

 

 

 

 

Afin de répondre au besoin d'accrochage de balise, Carmelec propose un support de fixation définitive (vis) ou temporaire (aimants), ainsi qu'une plaque métallique de blocage d'accès au bouchon d'étanchéité, un cadenas de verrouillage antivol et deux bouchons de protection des connecteurs (non utilisés sur la balise de report).

Fiche produit : SAG-A Surveillance Locaux

Carmelec - 231 Rue James Watt - 66100 Perpignan - France

Tel.: +33 (0)4 68 83 28 26 - Fax: +33 (0)4 68 83 19 67

commercial@carmelec.fr